#RVQC 2018 - Prélude | 1991 de Ricardo Trogi

Lundi, 12 Mars 2018

Webdiffusions

#RVQC 2018 - Prélude | 1991 de Ricardo Trogi

Il y a eu 1981. Puis 1987. Et 1991. Trois films dans lesquels Ricardo Trogi revisite avec un humour irrésistible les principales étapes de son enfance, de son adolescence et de sa vie de jeune adulte.

Pour se préparer à la sortie du troisième, le réalisateur, son acteur alter ego, Jean-Carl Boucher, et sa productrice Nicole Robert nous racontent tout sur le tournage de 1991 qui les a menés jusqu’en Italie !

Animé par : Marie-Louise Arsenault - Avec Ricardo Trogi (réalisateur) - Sandrine Bisson, Jean Carl Boucher, Juliette Gosselin et Alexandre Nachi (comédiens) - Nicole Robert (productrice).

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer