#RVCQ2017 | Prélude : Les affamés

Dimanche, 26 Février 2017

Webdiffusions

#RVCQ2017 | Prélude : Les affamés

Prélude : Les affamés

Peu de cinéastes québécois osent s’attaquer au cinéma de genre. Et pourtant, dix ans après Saint-Martyrs-des-Damnés, Robin Aubert récidive avec Les affamés. Quelle soif étrange a donc poussé le réalisateur de À l’origine d’un cri à se replonger dans un univers sanglant et improbable, où les belles forêts de Ham-Nord se transforment en tombeau à ciel ouvert ? Heureusement, c’est entouré d’une équipe solide que Aubert a affronté ses démons et ils seront des nôtres pour annoncer les couleurs d’un film qui ne laissera personne indifférent.

Avec Robin Aubert, Stéphanie Morissette, Marc-André Grondin et Monia Chokri

Animé par Katerine Verebely

En collaboration avec Les Films Christal

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer