Le 5 à 7 du Prix collégial du cinéma québécois | #RVQC 2019

Vendredi, 8 Mars 2019

Webdiffusions

Le 5 à 7 du Prix collégial du cinéma québécois | #RVQC 2019

 

Grande rencontre annuelle entre les créateurs des cinq films finalistes du prix collégial du cinéma québécois et des cégépiens de partout au Québec. C’est une étape importante permettant d’enrichir les délibérations nationales à venir et une féconde initiative favorisant le rayonnement du cinéma québécois auprès des jeunes.

Animé par Julie Laferrière

Avec Sophie Dupuis (Chien de garde), Alexandre Franchi (Happy Face), Kalina Bertin (Manic), Sophie Bédard Marcotte (Claire l’hiver) & Pascal Plante (Les faux tatouages).

En collaboration avec PCCQ
Parrainé par Québec Cinéma

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer