La une

Retour
Québec Cinéma

Sur le tapis rouge de ARLETTE

Vendredi, 29 juillet 2022

Jeudi soir, Québec Cinéma était à la première du film ARLETTE de la réalisatrice et comédienne Mariloup Wolfe, basé sur un scénario de Marie Vien. Le film prendra l'affiche le vendredi 5 août prochain dans les cinémas de la province.
 
Synopsis
Approchée par le premier ministre du Québec pour rajeunir l'image de son gouvernement, Arlette Saint-Amour devient, du jour au lendemain, ministre de la Culture. Elle réussit par son look et son audace à créer un véritable buzz autour de la Culture. Téméraire, elle n'hésite pas à affronter le plus puissant d'entre tous: le ministre des Finances. Leurs dossiers sont des batailles à livrer, mais leur confrontation est une véritable guerre sans merci, car en bout de piste, ce film s'articule autour d'un grand thème : le pouvoir de l'image. Arlette nous entraine dans les coulisses de l'Assemblée nationale, là où le loufoque côtoie le sérieux, où la comédie embrasse le drame.

 

Sur le tapis rouge de ARLETTE_0 Sur le tapis rouge de ARLETTE_1 Sur le tapis rouge de ARLETTE_2 Sur le tapis rouge de ARLETTE_3 Sur le tapis rouge de ARLETTE_4 Sur le tapis rouge de ARLETTE_5 Sur le tapis rouge de ARLETTE_6 Sur le tapis rouge de ARLETTE_7 Sur le tapis rouge de ARLETTE_8

Par: Québec Cinéma

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer