Le temps retrouvé, un film de Naomie Décarie-Daigneault

Mercredi, 16 Septembre 2015

Nos Vidéos

Le temps retrouvé, un film de Naomie Décarie-Daigneault

Considéré comme l'un des pères fondateurs du cinéma québécois, grand maître du cinéma direct, Michel Brault aura marqué plusieurs générations de cinéphiles et inspiré de nombreux cinéastes et directeurs de la photographie. Ce film de Naomie Décarie-Daigneault a été réalisé dans le cadre d'un appel de films lancé par les Rendez-vous du cinéma québécois et a été présenté lors de la 32e édition du festival en février 2014. Il rend hommage au travail de ce géant de notre cinéma.

Réalisation : Naomie Décarie-Daigneault
Avec : Florence Décarie-Daigneault, Zora Françoise Pagé, Mathieu Trudel-Jetté
Images : Louis Lavoie Isebaert
Assistance à la réalisation : Kathleen Cousineau
Montage : Jazz Burnham & Jessica D. Leclerc
Scripte : Camille Gingras Aubry
Direction artistique : Andrée-Anne Roussel
Direction de production : Raphaëlle Bilodeau
Premier assistant à la caméra : David Ouellet
Deuxième assistant à la caméra : Desislava Hristova
Electros-machinos : Pierre-Marc Asselin & Shawn Pavlin
Prise de son : Guyaume Robitaille
Perchiste : Terence Chotard
Remerciements : Zoe Schoen, Deborah Fox, Daniel Schoen, Martin et Robin, Hélène Lavoie, Claude Prud'Homme, l'aimable Ville de Sutton, le printemps hâtif, Sartre parle des maos

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer