Dévoilement des finalistes IRIS 2020

Mardi, 19 Mai 2020

Nos Vidéos

Dévoilement des finalistes IRIS 2020

C'est en direct du salon du comédien Guillaume Lambert que Québec Cinéma a dévoilé le 23 avril dernier les finalistes aux Prix Iris 2020. Bien que la cérémonie télévisuelle ait été annulée, l'organisme travaille actuellement avec Radio-Canada et ses partenaires sur des alternatives créatives pour la remise des Prix Iris, afin de souligner tout le talent des créateurs d'ici et leurs œuvres. Ce sont 30 longs métrages de fiction, 32 longs métrages documentaires, 17 courts métrages d'animation et 37 courts métrages de fiction qui ont été évalués au cours des dernières semaines pour la nomination d'un total de près de 200 finalistes.

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer